Recevoir des nouvelles :

Ma Newsletter

Facebook

Contacter:

l'association : Arnaud

le webmaster : Geoffroy

Informations téléchargeables

Présentation.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB
Ecole de vie.pdf
Document Adobe Acrobat 84.9 KB
CD Shosholoza.pdf
Document Adobe Acrobat 353.0 KB

Merci pour leur soutien :

Direction musicale & Piano

Sabine Aubert

Sabine Aubert, chef d’orchestre, allie une connaissance subtile des partitions qu’elle interprète et une belle maîtrise de la direction. Musicienne accomplie, elle manie sa baguette de chef avec une grande fougue, une grande sensibilité et beaucoup d’élégance au service des œuvres qu’elle fait découvrir et aimer à un public de plus en plus nombreux. « Une main de fer dans un gant de velours… » (Le Journal de l’Essonne). 

  

Titulaire de nombreux prix, direction d’orchestre, direction de chœur, musicologie, orchestration, harmonie, chant, piano, flûte à bec, elle multiplie les rencontres internationales en direction d’orchestre auprès de maîtres tels que Gianluigi Gelmetti, Directeur Musical de l’Orchestre philharmonique de Monte Carlo, Yuri Ahronovitch, chef de l’Orchestre National de Sofia, Marek Janowski, anciennement chef de l’Orchestre Philharmonique de Radio-France. Elle a dirigé en Allemagne, en Italie, en Angleterre. Récemment, en février 2012, elle a été chef invité de l’Orchestre National Philharmonique de Bacau en Roumanie. 


Ses derniers concerts l’ont menée à la Madeleine à Paris pour le Requiem de Mozart, aux Invalides pour le Gloria de Poulenc, à Cambridge pour la 5ème Symphonie de Chostakovitch. Elle vient de partager le Concerto pour violon de Brahms avec la soliste Marianne Piketty lors d’une tournée en Ile de France. 


Interprète, elle garde une place privilégiée pour la transmission artistique. Elle enseigne dans plusieurs conservatoires d’Ile de France et dirige tous types de répertoire symphonique et choro-symphonique en France et à l'étranger.

Marie-Giang Ngo

Marie-Giang Ngo commence ses études de musicologie et de piano au Vietnam et obtient en 1996 le 2ème Prix de piano au Concours des Jeunes Talents Musiciens du Vietnam. En 2001, elle poursuit ses études en France. En 2007, elle devient professeur de musique et de chant-choral au Conservatoire de Versailles.