Recevoir des nouvelles :

Ma Newsletter

Facebook

Informations téléchargeables

Présentation.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB
Ecole de vie.pdf
Document Adobe Acrobat 84.9 KB
CD Shosholoza.pdf
Document Adobe Acrobat 353.0 KB

Merci pour leur soutien :

Lu dans la presse

Le Télégramme - 08 juillet 2017

 

 

« Amazing Grace ». À Carnac le 12 juillet

 

 

 

Fondé en 2005, « Amazing Grace » rassemble une centaine de choristes de 8 à 20 ans. C'est grâce à son répertoire atypique avec des musiques du monde et à l'originalité de ses prestations que la bonne humeur est au rendez-vous des concerts. Le choeur se produit dans toute l'Europe.

Suite ici!

Ouest France - 07 juillet 2017

 

Arradon. Les cent enfants du chœur Amazing Grace en concert

 

 

En résidence dans le Morbihan pour quatre concerts, le chœur d’enfants Amazing Grace viendra chanter dans l’église Saint-Pierre, dimanche...

Suite ici!

 

La Dépêche - 20 juillet 2016

 

 

Concert avec Amazing Grace

 

 

Le mercredi 20 juillet, à 20 h 30, à l'espace multiculturel au Nayrac, se déroulera un concert d'enfants avec le groupe Amazing Grâce.

Suite ici!

Le Dauphiné Libéré - 19 juillet 2012  

 

Le chœur d’enfants “Amazing Grace” a séduit le public.

 

Le 23e Festival des Nuits musicales de Corps a débuté dimanche avec le Chœur d’enfants “Amazing Grace”. Ils ont donné deux représentations devant un large public. (…) Le public a été véritablement conquis, se levant à la fin du concert pour applaudir longuement les jeunes choristes.

L'Yonne  -  17 décembre 2012

 

Le choeur d'enfant en état de grâce

 

Le choeur d'enfants "Amazing Grace" a séduit le public . Samedi soir, pour son concert de Noël, le comité des fêtes a invité le choeur d'enfants Amazing Grace, de Saint-Marie d'Antony (Hauts-de-Seine). Une soixantaine de choristes a offert une grande diversité de chants du monde et religieux, de gospels et de negro spiritual qui ont permis au public de passer une très agréable soirée.